Montrant tous 5 résultats

Huile d’olive extra vierge Stilla 1L

8,50

Huile d’olive extra vierge de provenance européenne. Tous les souvenirs des traditions méditerranéennes sont présents dans le goût sincère aux accent fruités de “jus de soleil”. Utilisée en cuisine pour tous les plats où la présence d’une fragrance du sud est indispensable.

Huile d’olive extra vierge BIO 100% Italienne 750ml

13,50

Huile très fine au palais. Particulièrement adaptée pour des plats à base de poissons.
Huile d’olive extra vierge obtenue avec une sélection particulière d’olives issues de fermes “BIO” oléicultrices italiennes. Suivant le règlement UE n°271/2010 de la Commission Européenne.

Huile d’olive extra vierge 100% Italienne 1L

13,85

Huile très fruitée au caractère unique et non filtrée. C’est la reine des bruschette et des légumes crus ou cuits.
Huile d’olive extra vierge obtenue uniquement avec des olives de provenance italienne.

Huile d’olive extra vierge Stilla DOP 750ml

16,30

Huile très fruitée en fin de palais à l’acidité très équilibrée. Elle convient particulièrement pour donner vitalité à des plats à base de poissons. Le territoire de production D.O.P. (Dénomination d’origine protégée) de “Colline Salernitane” réunit 87 mairies du département de Salerno et suit l’une des plus belles côtes du monde. De Positano jusqu’à Paestum.
Huile d’olive extra vierge obtenue avec les olives autochtones des propriétés Rondinella, il Frantoio, la Carpellese et Nostrale.
La reconnaissance à la dénomination D.O.P. a été obtenue depuis 1997 avec le Reg. CE 1065/97.

Huile d’olive extra vierge Terzini

11,7516,64

Veuillez faire le choix de votre bouteille (500ml ou 750ml). Huile d’olive extra vierge obtenu avec exclusivement les olives provenantes de la propriété Terzini.
Huile de première pression à froid pour garantir les nuances fruitées et parfumées. Avec une acidité inférieur à 1% et une excellente composition d’acides gras. Situé en Abruzzes, entre les monts Majella et Gran Sasso, la petite ville de Tocco da Casauria a même était décrite par le New York Time comme un exemple à suivre pour sa politique environnementale.